boum boum pow'ned Index du Forum

boum boum pow'ned Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un café tonique!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    boum boum pow'ned Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Froute
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un café tonique! Répondre en citant

*Musique bien forte des Black Eyed Peas*
*Un café sur une table, euh non un "féca", commence à se présenter*

Hola boum-boum-pown'edniens, boum-boum-pown'edniennes,
ah, le moment le plus exaltant n'est ce pas la présentation d'une personne inconnue, dont les yeux pétilles de bonheur? *ou pas ...? Smile *
Alors, commençons par le commencement, oui c'est toujours mieux !
Je suis un disciple fécale ( ah, le jeu de mot, vraiment pas voulu Okay ), de niveau 143, dénommé Froutexx. Je suis un féca feu ( Oui, satan est mon ami) et je suis en ce moment très mal équipé, enfin très mal est une hyperbole, en effet, j'ai été haké il y a très longtemps, ce qui m'a forcé à arrêter Dofus. Mais voilà que l'envie soudaine m'a pris de rejouer il y a environ une semaine ( plutôt 5 jours) et je commence dors et déjà a me rééquiper ( cape CM, holoune, amu feudala, gélano, anneau feudala...) bref, certains items ne sont pas de mon niveau, certes, mais ma volonté croissante m'emmène à croire que très bientôt, dirons nous d'ici une semaine, je serai de nouveau mon féca adoré Smile Et j'espère que cela n'influencera pas votre vote quant à mon intégration.

En bref, j'ai joué presque 2 ans à dofus, j'ai testé plusieurs races, et été comblé par la tactique des fécas pouvant être menaçant au CàC si bien stuffé pour, et équilibré dans ses armures le permettant de ne subir que peu de dommages. Mais je m'éloigne x)
En 2 ans, j'ai fait beaucoup de choses, et notamment des donjons entre amis, beaucoup de bons temps à siroter à la taverne tout en bavassant ...

Ce qui m'amène à dire: Depuis que j'ai recommencé à jouer, je vois votre guilde partout, et cela ne me laisse vraiment pas indifférent, car voir que de nombreuses personnes soient connectés veut également dire une AMBIANCE, et c'est vraiment ce que je recherche chez une guilde: Amitié, ambiance, entre-aides, amusement .... et sutout quand J'ai vu pilou faire l'amour à Imax hier soir." cela m'a donné envie de faire de même xD

IR: j'ai 17 ans, en term S, en Bretagne et je m'appele benoit, j'aime joué à dofus, mais surtout sortir avec des potes, rire, vivre !

Ps: Je n'ai pas parler de mes anciennes guildes car elles n'existent plus, j'ai arrêté dofus pendent s longtemps que elles ont disparu! (c'était Angel's family), et je n'ai pas mis de  photo car mon stuff n'est pas super beau à voir x)

Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop long, mais j'aime être clair et concis!

En espérant pouvoir vous parler en canal /G;
je vous souhaite une bonne fin de journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Froute
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un café tonique! Répondre en citant

Ah et j'oubliais, personne n'a plus accès à mon compte depuis mon hack, j'ai tout modifié, et ne souhaite plus personne dessus, vous comprendrez sûrement Smile

Froute
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un café tonique! Répondre en citant

Ah encore une chose, je suis ange grade 5, mais j'ai arrêté le PvP pour le moment, et je suis joaillomage 100, bijoutier 80, payans 20 ( en continuation pour gagner des Kamas) et tailleurs 24 ( en arrêt par manque de Kamas Smile )
Voilà, j'espère ne rien avoir oublié cette fois, mais faites moi savoir si tel est le cas !

Pilou-3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un café tonique! Répondre en citant

Très belle candidature comme le recrutement par forum n'est pas encore ouvert (huhu) je te recrute directement bienvenue chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un café tonique!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    boum boum pow'ned Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange