boum boum pow'ned Index du Forum

boum boum pow'ned Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spidey Arriiiiiiiiiiiiiiiiiive [ viiiiiiiiiiens ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    boum boum pow'ned Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiders
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Spidey Arriiiiiiiiiiiiiiiiiive [ viiiiiiiiiiens ] Répondre en citant

Vous le connaissez déjà, et oui, il s'est cogné dans le panneau de la porte :'( !
C'est Spider-sataboum, eum j'veux dire Spider-satana.

Bon je commence IG : Je suis l'eni(e) que vous voyez toujours en %pos%, erf ça marche pas dans ce fofo... le [-2,0].
Eni rougeâtre, lvl 181 presque 182 hein ?! Je suis en mode équipement pas cher mais qui donnent de l'intel (sans blague j'économise). J'ai un enutrof comme celui d'imax suf qu'il lui faut des jours, des mois d'xp. Je connais plein de membres dans cette guilde, et je peux pas cité vu qu'il y a trop de gens, donc veux pas que j'en néglige xD !   Okay

Bon là c'est IRL: Je suis...(je suis un No-life), un jeune garçon qui aime le jeu 'Dofus' et les amis, agé de presque 18 ans il aime jouer avec ceux de 3 ans ! Et contrairement à son personnage ne se cogne jamais contre un mur :p
Et j'ai un frère (hoo le malheur bataille pour le PC). Aussi que j'ai Tout Dit ! Mort de Rire

Des motivations : C'est vous mes motivations xD,  j'viens de quitté ma guilde dont les membres n'était pas en accord y comprit moi ! et je viens vers VOUS !

Anciennes guildes: Djaulian's trop de dispute entre membres... et Harmonie traité d'un arnaqueur alors que je ne le suis pas !

La phrase que pilou Adore trop :" J'ai vu pilou faire l'amour à Imax hier soir."

SCREENS : y a rien à voir, c'est privé je ne met qu'un string minotot !
Pas touche c'est ma fille ! Evil or Very Mad Embarassed

[

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imax
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Spidey Arriiiiiiiiiiiiiiiiiive [ viiiiiiiiiiens ] Répondre en citant

Pourquoi ta mis du blanc ? Crying or Very sad

PouR, j'aime.

baud
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Spidey Arriiiiiiiiiiiiiiiiiive [ viiiiiiiiiiens ] Répondre en citant

Censured pour le Blanc Razz

POUR bien sûr Wink

Pilou-3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Spidey Arriiiiiiiiiiiiiiiiiive [ viiiiiiiiiiens ] Répondre en citant

POUR POUR POUR ET ENCORE POUR

Imax
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Spidey Arriiiiiiiiiiiiiiiiiive [ viiiiiiiiiiens ] Répondre en citant

Spider a été recruté, je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Spidey Arriiiiiiiiiiiiiiiiiive [ viiiiiiiiiiens ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    boum boum pow'ned Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange