boum boum pow'ned Index du Forum

boum boum pow'ned Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2ème candidature! [ Viens miauler ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    boum boum pow'ned Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincetp
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: 2ème candidature! [ Viens miauler ] Répondre en citant

Salut à tous!!!!!!!

IG:
Voila je m'appelle chattons je suis un ecaflip 175 avec pano meu j'ai 6xx de force.j'ai anneau DC (pour coup critiques), bientôt je serais en kukri kura pour le moment griffe ceangale 1/2cc je roxx pas mal déjà =).Personne a axès a mon compte.

PS: je ne peux pas mettre de screen car j'ai un pc en mousse

IRL:
Je m'appel vincent j'habit à lyon, j'ai 14ans et je suis en 4° normalement 3° je joue 2h par jours en semaine à peu prêt 4h le mercredi et le week end beaucoup plus =)

Mes motivation:
j'aimerai venir dans votre guilde car j'aime bien le logos, elle m'a l'air attirante et j'aimerai bien évoluer dedans.

La fameuse phrase qui prouve la lecture de la charte:
" J'ai vu pilou faire l'amour à Imax hier soir."

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincetp
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: 2ème candidature! [ Viens miauler ] Répondre en citant

Et en partis IG j'ai été dans TLJ (the last judjement) qui c'est complètement effondrée, Fire emblem' j'en suis partis car ce n'étais une guilde trop morte mais aussi Les legendes de l'apocalipses j'en suis partis car il n'y avais aucun respect envers les autres ce qui m'a déplus fortement

Imax
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: 2ème candidature! [ Viens miauler ] Répondre en citant

C'est court

vincetp
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: 2ème candidature! [ Viens miauler ] Répondre en citant

en effet mais manque d'inspiration :s

Pilou-3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: 2ème candidature! [ Viens miauler ] Répondre en citant

Oui c'est court mais comme on a dit que les 3premiers étaient pris d'office pour pas de soucis je propose d'accepter son intégration pendant 1semaine d'essai et a la fin de cette semaine on en conclura si il est accepté ou non, donc pour le moment pour ma part c'est POUR

Imax
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: 2ème candidature! [ Viens miauler ] Répondre en citant

C'est vrai j'avais dis que les 3 premiers j'mettais pour, donc, pour MAIS, tu a intêret a être sympas en /g Very Happy

Pilou-3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:09 (2010)    Sujet du message: 2ème candidature! [ Viens miauler ] Répondre en citant

Dès que te co /w Oo-pilouflip  ou /w imax  tu sera recruter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: 2ème candidature! [ Viens miauler ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    boum boum pow'ned Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange