boum boum pow'ned Index du Forum

boum boum pow'ned Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1ère candidature ! :D [ On embarque ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    boum boum pow'ned Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muerte
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:27 (2010)    Sujet du message: 1ère candidature ! :D [ On embarque ] Répondre en citant

Bonjour tout le monde. J'me présente déjà IG !

Je suis un Crâ Agi de niveau 129,Nommé Plouf-Muerte, Démon grade 2(Je PvP de temps en temps, je me fais de la thune en ce moment, il m'en faut comme tout le monde quoi ^^') et plutôt assez technique et bon joueur, que vous pouvez voir içi : 

Et ses stuffs (Y'a des Obvi', mais ce n'est qu'un aperçu de stuffs, pas de détails, si vous les voulez, demandez moi) :

Puis ses stats :

Voilà voilà ! Sinon j'ai mon éni full soin de niveau 107, Heal-Muerte, je vous montre ses screens (même si je ne souhaite pas le faire rentrer tout de suite dans cette guilde) :

Voilà voilà, la présentations de mes personnages en apparences/Stats/Stuffs est finie.

En ce qui concerne mes anciennes guildes, j'ai été dans --SUFOD--, que j'ai quittée car l'ambiance ne me convenait plus après le départ de quelques membres, puis j'ai été dans l'étoile des vikings, je l'ai quittée car elle ne me convenait pas.
Ensuite, l'ère Pilou est venue Very Happy ! J'ai été grâce à lui dans Vulcain, L'excès Taira, et quelques autres dont je ne me souvient plus trop ! Jusqu'à présent j'étais dans Umbrella Corporation, mais depuis le départ de Pilou et de 2-3 autres, elle est devenue inexistante. Je l'ai donc quittée ! Cette guilde m'inspire suite aux membres dedans, Comme le Vieux Imax, NY ou encore Pilou' <3 !

Personne n'a mon compte, suite à plusieurs vols d'items, bien entendu récupérés, que mon "Meilleur Pote" IRL m'avait volé ! Ce qui montre que dans un jeu, on ne peut pas faire confiance à tout le monde, même IRL.. ! Bref ! Nous voilà aux présentations IRL !

Je m'appelle Grégory, mais je préfère plutôt Greg, vous auriez pu remarqué que Pilou m'appelle tout le temps comme ça Smile !
J'ai 16 ans, je vais en faire 17 le 16 août ! Je suis lycéen dans un blède pommé nommé Aire Sur L'Adour, pas très loin de Mont-De-Marsan si vous voulez ! J'aime la HardTek', HardRock, Techno, Rock, Un peu de Rap&RnB, mais j'ai horreur du classique !
En espérant de tout coeur être recruté parmi vous, malgrès mes quelques niveaux en moins, mon caractère &ma candidatures, sera les comblés j'éspère !

Puis je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre ! Apars que, J'ai vu pilou faire l'amour à Imax hier soir. Mais ça reste entre nous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imax
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: 1ère candidature ! :D [ On embarque ] Répondre en citant

j'aime, j'adère. Pour.

Muerte
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: 1ère candidature ! :D [ On embarque ] Répondre en citant

Merci Imax !! Very Happy <3

baud
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: 1ère candidature ! :D [ On embarque ] Répondre en citant

tu m'as oublié >< Ca ca ne va pas !
Mais.. tu connais les personnes de la guilde donc ca va ;P
Donc Pour Okay

Muerte
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: 1ère candidature ! :D [ On embarque ] Répondre en citant

oO ! Je savais pas que t'étais dans la guilde Last' !!  Very Happy  !

Pilou-3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: 1ère candidature ! :D [ On embarque ] Répondre en citant

Je suis cité pas mal de fois au contraire de last ><' (on a pas les même valeurs :p) Bah euh POUR

Muerte
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: 1ère candidature ! :D [ On embarque ] Répondre en citant

Ca me fait 3 POUR Very Happy

Imax
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: 1ère candidature ! :D [ On embarque ] Répondre en citant

Muerte a été recruté, bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: 1ère candidature ! :D [ On embarque ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    boum boum pow'ned Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange